Mini bio

Pour commencer, disons que je suis d’un profil plutôt scientifique, curieux et adepte de nouvelles technologies. C’est ainsi que je suis entré dans le monde informatique avec un AMIGA 500, autant dire un objet préhistorique par rapport à nos smartphones actuels ! Malgré tout, je ne pense pas être un vrai geek.

En 2001, alors étudiant en multimédia, je me rappelle avoir connu les premiers appareils photos numériques. L’IUT nous mettait à disposition un appareil pouvant enregistrer une dizaine de photos sur une disquette de 3.5 pouces !

Puis j’ai poursuivi ma formation en devant ingénieur EFREI, école spécialisée en informatique et technologies du numérique. Ensuite, j’ai occupé plusieurs postes dans l’industrie logicielle, développant des compétences d’analyses et de résolutions sur des problèmes complexes.

 

Si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez consulter mon profil LinkedIn.


Visitez le site web de sos-ordi71.fr

Créateur d’entreprise

Depuis toujours, j’ai une forte volonté d’indépendance. Aussi, peu après mon arrivée en Bourgogne, j’ai créé ma 1ère entreprise en 2012 : il s’agit de sos-ordi71, une activité de dépannage informatique à domicile pour les particuliers.

Si sos-ordi 71 existe toujours, c’est parce que j’aime le travail bien fait (voir les avis des clients), aider les gens et le rapport de proximité qui se perd de plus en plus dans nos sociétés.

En créant en 2018 l’entreprise Horus-Informatique 71, j’ai souhaité étendre mes services aux petites entreprises, professions libérales et indépendants, toujours dans l’esprit du service et de la proximité.

Fermer le menu